Besoin d'une information ?

RECHERCHEZ LE CONTENU QUI VOUS INTÉRESSE :
Logo laboratoire

20 mai 2019

Séminaire interdisciplinaire TeVoMeMo : Les textes voyageurs entre Haute et basse Cocagne

Les textes voyageurs entre Haute et basse Cocagne

Voyage des mets, voyage des mots : comment le concept de textes voyageurs peut-il se décliner en Cocagne ?
  • Présentation par Florent Quellier du projet COCAGNE soutenu par la Commission Recherche de l’Université d’Angers.

• Mise à l’épreuve interdisciplinaire de trois textes de Cocagne au prisme des textes voyageurs.

• Échanges et préparation des manifestations suivantes.

Atelier pour les membres du groupe du séminaire interdisciplinaire Porosités 12-18 et TeVoMeMo, organisé par Isabelle Trivisani-Moreau, Sandra Contamina et Frédérique Le Nan, avec l'aide de la MSH Ange Guépin et des autres instances participantes: 3 L.AM, ESO, TEMOS, l'Université d'Angers, la SFR Confluences.

Partagez : FacebookTwitterLinkedInMailImprimez