Cycle de conférences : « Libertad de expresión y libertad de creación en el istmo centramericano (siglos XIX-XXI) »

Cycle de conférences

Le jeudi 27 et vendredi 28 mai.

En visio-conférence.

À l’occasion de la semaine de l’Amérique latine en France.

Le cycle de conférences « Liberté d’expression et liberté de création dans l’isthme centraméricain (XIXe -­XXIe siècles) » sera organisé dans le cadre de la semaine de l’Amérique latine en France par les Universités d’Angers et de Tours. Ce cycle de conférences transdisciplinaires a une visée structurante entre deux universités et par conséquent se déroulera sur le campus des deux universités, le 27 et le 28 mai 2021.

Le programme est disponible ici.

Informations complémentaires sur le site : https://libameriqcentr.sciencesconf.org/